Les nainjah du pixel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nainjah du pixel

Le forum des nainjah !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guildage d'un petit chaman sans famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wofowar
Invité




Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:58

Salut, je me permet de poster sur votre noble forum pour avoir ainssi l'immence hommage d'e^tre guilder parmis vous ! bref par contre je suis désoler mais je vais pas tellement me fouler pour le post parceque ...
je vais utiliser l'exemple !

Nom : Marine

Age : 19 ans et des poussières

Pseudo : Wofowar, chaman 70 casiment 71

Template : Chaman amélio pour le moment, compte respé Elem pour PeX et heal au niveau 80

Expérience IG : Je jous depuis le lancement du jeu, j'ai fait à peu près le tour de toute les instances Bc et le tour de toute les instances pré BC

Heure de jeu : Héhé bonne question ou je vais d'ailleur répondre sincèrement, je ne joue pas très souvent, il m'arrive de ne pas me connecter durant une semaine entière, tout dépends de ce que me propose ma vie Irl :p

Pourquoi? Quels sont vos motivations à devenir un Nainjah? Qu'attendez vous de la guilde? Je souhaite rejoindre la guilde parceque j'adère complétement à cette mentalité qui est de privilègier l'IRL, de plus j'ai recontrer Syän et je pense que ça à suffis à ma motivation Smile

Remarque : Précision, pas de TS pour moi, je suis quelqu'un d'assé spéciale, je suis muette IRL ! ( une des raisons de pourquoi j'aime ses jeux, ici j'ai une voix )
Revenir en haut Aller en bas
[Syän]
Admin
Admin
[Syän]


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 40

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:01

Bienvenue sur le forum des nainjah !

Merci pour ton post Smile Une fois que notre GM pourri (/kiss shyndo) aura jeté un oeil sur ta candid, je te guilderai Smile ou lui Smile

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nainjah-du-pixel.forumgaming.fr
Shyndo
Modérateurs
Modérateurs
Shyndo


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:13

Bienvenue sur le forum.

Une nouvelle candid tres sympathique.
Tu sera guildé des que possible en espérant que tu te plaira dans notre petite guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyliaa
Modérateurs
Modérateurs
Tyliaa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

Bonsoir Wofowar,

bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas dans notre petite guildounette !

Au plaisir de jouer avec toi très bientot,

Bises,

Tyty (qui a l'énorme privilège d'être l'épouse IRL de notre GM pourri mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nelox
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:37

Salut !

Haha vivement que je pince les faysses des nouveaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyliaa
Modérateurs
Modérateurs
Tyliaa


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:56

Re-bonsoir Wofowar,

Il est 20h48 et un personnage du nom de Wofowar vient de se connecter sur Dalaran.

Après quelques sends il semblerait que cette personne ne joue plus Wofowar depuis longtemps. Elle m'a dit ne pas avoir discuté avec Syan/Zainar et que c'est peut être un ami à elle (ou lui ?) qui a joué avec ce personnage.

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur cet état de fait ?

Pour le moment la candidature est donc mise "en attente" de plus d'infos.

En espérant avoir très bientôt de tes nouvelles et pouvoir jouer avec toi très bientot,

A +

Tyty
Revenir en haut Aller en bas
[Syän]
Admin
Admin
[Syän]


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 40

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:27

O_o !

On m'aurait menti !!!! ?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nainjah-du-pixel.forumgaming.fr
Celestore
Péon
Péon
Celestore


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:20

Bienvenue Chez nous Marine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wofowar
Invité




Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:48

Bonsoir, désoler pour le temps de réponse, j'étais partie en vacances, en effet il arrive qu'un ami ce connecte sur Wofowar de temps en temps étant donnée que le compte est à lui de base, il m'a confier son compte étant donné qu'il ne jous casiment plus voir plus du tout. Il semblerais qu'il ai repris Wow le temps des vacances mais il ne jous pas sur Wofowar, il a du y faire un tour pour récupérer des Po ou items interressant pour son Main. Désoler pour le dérangement occasionner, je n'avais pas éstimée besoin de vous parler de ce détail étant donné que l'ami en question ne se connectais plus. Merci et encore désolée ...

Wofowar
Revenir en haut Aller en bas
[Syän]
Admin
Admin
[Syän]


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 40

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:15

ouki pour ton explication.

Mais où en sommes-nous au niveau de ta candidature : est-ce que tu la maintiens ? auquel cas il serait bon de te mettre d'accord avec cet ami sur à qui appartient ce compte. Ou bien préfères-tu la retirer ?

Ce qui revint a poser la question de savoir si ton ami ne joue vraiment plus.

Voila a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://nainjah-du-pixel.forumgaming.fr
Wofowar
Invité




Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:43

Ayant arrété Wow pour Dofus !!! Je retire ma candidature x)

B'zoux les LouLous
Revenir en haut Aller en bas
[Syän]
Admin
Admin
[Syän]


Messages : 108
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 40

Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:35

Pour être honnete ... on comptait plus vraiment dessus ... mais c'est gentil de prévenir.

Bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://nainjah-du-pixel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guildage d'un petit chaman sans famille Empty
MessageSujet: Re: Guildage d'un petit chaman sans famille   Guildage d'un petit chaman sans famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage d'un petit chaman sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildage de Celestore Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nainjah du pixel :: Le coin des visiteurs :: Guildage-
Sauter vers: